Sarah

Formée durant trois ans a Barcelone dans différentes disciplines tel que le Kundalini Yoga selon les enseignements de Yogi Bhajan, Yoga du rire, Ayurveda ou encore thérapie psycho-corporelle du système Rio Abierto, Sarah Rigon est revenue en France en juillet dernier pour transmettre son savoir auprès du public ligérien.

Elle se démarque par son parcours artistique, ayant notamment été élève a La Maîtrise du Conseil Général de la Loire (chant), danseuse dans la Cie de Mireille Barlet "Les Orteils de Sable" ou encore formée chez Michel Hallet Hegayan. Danseuse, auteure-compositrice-interprète, masseuse et thérapeute, son parcours atypique se retranscrit dans ses cours par la volonté de vouloir partager ses connaissance, que ça soit au niveau de la voix, du massage, du corps physique, émotionnel et énergétique, ou encore de la philosophie Ayurvedique.

Le Kundalini Yoga selon les enseignements de Yogi Bhajan est une technologie holistique puissante qui travaille sur les différents plans de l’être à partir de séries (appelées « kriyas ») utilisant le souffle, le rythme, des postures dynamiques ou statiques, le son (sous forme de mantras et de chants), la relaxation et la méditation. C'est un Yoga puissant et énergétique, accessible a tous quelque soit l'âge, l'état de santé et les handicaps, l'essayer c'est l'adopter!